royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorei...

Aller en bas 
+7
rastapopoulos
Markhaan
LisBeth
Sopot
JOVAN
MaZte
Ieros
11 participants
AuteurMessage
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorei... Empty
MessageSujet: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 0:16

Malsoir,malsoir...

Je viens en cette soirée postulé à la Royal*Junior,pour de bonnes et simples raison ,je désire avancer et progresser dans ce jeu. Outre le fait de progresser, je désire également apporter ma pierre à l'édifice à une guilde qui avance, pour permettre à un groupe d'évoluer dans un esprit de compétition et de camaraderie entre ses membres. J'espère y apporter une personnalité en plus, y développer des relations.
Mes objectifs sont ceux de la guilde c'est à dire avancer.
Le choix pour postuler dans votre guilde est d'une part la qualité du jeu au vue de l'expérience du meurtre,mais aussi l’investissement qui il y a de la part de chacun en vue de votre avancée très rapide.
.

Fiche d’indentée.

Prénom : Sorei.??
Nom : ??.
Sexe : Mâle.
Age : dans les 20 ans.
Taille : un Mètre quatre vingt quinze.
Poids : Cent vingt kilos.

Fiche physique.

Race : Lycan.
Cheveux : Blancs, gris.
Yeux : Or.
Peau : Bronzée..

Fiche HRP.

Classe : Barbare.
Niveau actuel : 5
Banque : 50 000 pièces.
Localisation HRP : Partout.
Localisation RP : Trigorn.
Skin : CoeurdeLoup






J'ai également une part du back de mon personnage,la voici : :)


Nom: Inconnu. Sorei n’en a jamais eu besoin.

Prénom: Sorei. Mais bien peu de gens l’ont appelé comme cela, et beaucoup de temps a passé depuis la dernière fois où quelqu’un l’a prononcé…

Age: une vingtaine d’année…Sorei ignore totalement sa date de naissance.

Sexe: masculin

Sexualité: Aucune. Il ne s’est jamais intéressé à la chose et il n’a pour l’instant aucune expérience…

Esclave de: // Personne pour l’instant. Et le premier qui réduira Sorei à l’état d’esclave n’est pas encore né.

Physique: Imaginez un homme réduit à l’état d’animal. Imaginez un homme qui n’aurait jamais connu la civilisation et qui n’en voit pas l’intérêt.
Ou plutôt non… Imaginez un animal. Et vous verrez à peu prés Sorei.
Sous sa forme animale, qu’il garde presque toujours, il est un loup au pelage gris clair, d’une taille moyenne et d’une apparence commune. Rien ne le distingue réellement d’un autre lycan : il n’a ni beauté ni élégance de sa race. Tout au plus ressemblerait-il à un vulgaire chien, si ses crocs n’étaient pas aussi longs et son regard aussi acéré.
Sorei est une bête à l’état sauvage : ne vous étonnez pas si son museau garde quelques traces rouges sang… Il est d’une agilité peu commune et d’une rapidité surprenante. Ses instincts, développés au maximum, font de lui une bête redoutable, un prédateur dans toute sa dangerosité.
Sous sa forme humaine, qu’on aperçoit rarement à vrai dire, Sorei est un jeune homme étrange, qui a du mal à garder le dos droit et une allure décente. Ce corps, qu’il n’arrive pas à maîtriser et avec lequel il est souvent maladroit, possède la même allure sauvage que l’animal. Ses cheveux n’ont jamais connu un peigne, et leur couleur cendrée rappelle le pelage du loup. Sa peau légèrement hâlée par le soleil de l'ile des 5 sages fait contraste avec ses cheveux pâles et lui donne un petit air métissé qui lui ajoute un certain charme. Il possède des yeux magnifiques, d’une étrange couleur dorée… Comme ceux des animaux.
Mince, presque maigre puisqu’il n’a aucun pelage pour cacher son corps, Sorei dégage un charme sauvage qui ne laisse pas indifférent, mais dont il est totalement ignorant.


Caractère: Peut-être nous répéterons-nous, mais là encore, il faut imaginer un animal pour mieux comprendre les réactions et la nature exacte de Sorei. Nulle trace de civilisation en lui, et nulle habitude à côtoyer les humains. Il déteste la proximité, réagit au moindre contact en montrant les crocs et il supporte très mal la plupart des humains. Si certains sont acceptés, ils restent rares…
Il possède un instinct de survie au-dessus de tout : montrer les crocs au moindre problème, mordre à la moindre contrariété et tenter de grapiller de quoi survivre quelques jours, voilà son seul credo. Il n’en connaît aucun autre de valable.
Il se méfie des mains qui s’approchent dans le but de le caresser, il écoute d’une oreille attentive des paroles qui n’ont aucun sens pour lui, mais dont l’intonation lui fait clairement comprendre qu’on attend quelque chose de lui. Ses yeux vous dévisagent et il vaut mieux pour vous que vous soyez classé dans la catégorie ‘indifférent’ plutôt qu’ennemi…
Parce que Sorei aime le sang… Plus que toute autre chose. Il n’est pourtant pas un vampire, mais le loup présent en lui contient une telle agressivité et une telle sauvagerie que le sang est devenu quelque chose de commun pour lui. Quelque chose qui l’enivre et qu’il aime plus que tout.
Il n’est pas foncièrement méchant.Mais il reste avant toute chose un animal sauvage.
Un animal qu’il sera très dur d’apprivoiser et qui risque de vous apporter plus de bleus… que de bien.



Voilà,donc je pense avoir tout dis...



Sur ce ..



Sorei


Dernière édition par Sorei le Ven 7 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 0:30

*L'ami* 2 jours pour te faire postuler... Bon, je vois que c'est fait. Vu que c'est pour la R*J, y a aucune raison de mettre contre. Bah Pour.
Pressé de chasser avec toi sous les couleurs de la R*J (En gros, couleur hémoglobine). démon04
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 0:38

Salut,

Pour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 2:29

C'est pour la R*j?
Pour. démon07


Bienvenue a toi sur ce forum regroupant de beaux cas psychologiques graves.... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 7:31

Salut,

contre (pour faire chier)

pour bien sur si t'as mit de jolie lounettes pour lire chat!
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 8:12

Salut et malvenue démon04

=> Contre. (Pour faire comme Lisbeth)

Sinon présentation très correcte.
Pour, mais manifeste toi ig rapidement. Y'a d'autres R*J, puis sinon tu as le join.
a+
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 9:55

Salut,
Dans la r*j tu risques de dépenser ton énergie pour rien, on ne s'en occupe pas, c'est un peu une guilde de transition pour ceux qui veulent atteindre le lvl 35 pour passer à la r*v. Il n'y a pas vraiment d'objectif de guilde à part pk. Si tu fais du role play ce serait dommage de se retrouver a 2 ou 3 joueurs occasionnels sur le jeu. Il faut utiliser le forum plan de bataille pour retrouver les autres et se donner des rendez-vous.

Je ne sais pas si tu veux aller dans la r*v apres ; je te conseille aussi le clan Korandar qui convient bien à ton personnage.

Je t'envois une invitation mais il faudra chasser ensemble sur le jeu de temps en temps pour connaitre la guilde. S'il n y a pas de r*j connecté, on utilise le plus souvent le join "UD" pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 10:54

Pour.

Invit' déjà envoyée ?
Hum, tant pis
[tralalilala04]

Y'a un petit truc qui me gêne, tu es un homme qui se transforme en loup. Donc un loup-garou. Et les lycans sont des sortes d'homme-loup qui ne se transforment jamais en homme.
heu... c'est bien ça ?
Je me souviens que y'a souvent des polémiques à ce sujet, mais après je sais plus très bien si c'est ça
[truc04]

Enfin bon, c'est pas un truc très important non plus
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 12:39

Si si c'est comme ca je crois...

Certains parlent que les lycans maitrisent leur pouvoirs de tranformation et que les loups garous ne controle pas c'est la pleine lune qui les changent...

Bref plein de théories!

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rastaaaaaaaaaaaaa on avait mis contreuh!

(quoi ma petite phrase en blanc dessous? Nan jamais vu!)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 18:54

Malvenue

J'aurais tout de même aimée savoir si tu avais d'autres persos que celui ci, et si oui lesquels ?

(ps: je ne me pose pas trop la question tu es certainement petit et politicien :
Citation :
Je viens en cette soirée postulé à la Royal*Junior,pour de bonnes
et simples raison ,je désire avancer et progresser dans ce jeu. Outre le fait de progresser, je désire également apporter ma pierre à l'édifice à une guilde France qui avance, pour permettre à un groupe d'évoluer dans un esprit de compétition et de camaraderie entre ses membres. Concitoyens. J'espère y apporter une personnalité en plus, y développer des relations.
Mes objectifs sont ceux de la guilde c'est à dire avancer.
Le choix pour postuler dans votre guilde est d'une part la qualité du jeu au vue de l'expérience du meurtre,mais aussi l’investissement qui il y a de la part de chacun en vue de votre avancée très rapide.

A la r*v tout est possible [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyVen 7 Mar - 22:33

Merci,l'invitation est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptySam 8 Mar - 0:30

Pas mal pas mal Ryry :*

Malbienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptySam 8 Mar - 12:47

J'aime bien le coups sur la politique

Fallait le trouver ça démon09
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyDim 9 Mar - 11:32

N'empeche que j'aimerais savoir si tu as d'autres persos Sorei
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyDim 9 Mar - 18:07

Malvenue.
Depeche toi de répondre à Rymor si tu ne veux pas finir en descente de lit [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyDim 9 Mar - 22:11

Oui,c'est Ieros

edit rymor : Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... EmptyLun 10 Mar - 12:13

Sorei a l'avers c'est Ieros ... alors on se revois Ig (meme si je suis pas dans guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorei... Empty
MessageSujet: Re: Sorei...   Sorei... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: