royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rastapopoul'os et Djark.

Aller en bas 
+5
Markhaan
Rygel
Zal
Sopot
0din
9 participants
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 13:09

Salutations Royal*Vengeance Member's !

J'ai été absent quelques temps pour cause de déménagement, mais j'ai ouïe des derniers évènements, et j'ai appris que c'était pas que du bon. Rastapopoul'os serait en vacances derrière des barreaux ? Haha...

La chose est que nous avons nous-même un prisonnier chez eux du nom de Djark. Le Mal souffre, avec Rastapopoul'os, je crois bien que la dernière personnalité qui se daignait à organiser des évènements sympathiques n'est pour l'instant plus. (en parlant de l'Union Démoniaque)

Je pense qu'on pourrait certainement s'unir pour tenter de faire quelque chose pour nos prisonniers. Au passage, je vous propose en même temps une petite rencontre en jeu afin de discuter de tout cela. Les forums, c'est bien beau, mais c'est souvent les Chefs de guilde qui se bougent. Et donc, ce serait sympathique je pense si tout nos membres pouvaient se rencontrer en jeu, autour de votre grande table dans le Manoir par exemple. Car j'aurais encore une seconde information à vous faire part, mais cela concerne un projet que je vais tenter de mettre en place pour le Mal. Donc, me proposerez-vous un jour et une heure pour cela ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 13:57

N'étant plus tres impliquer Rpétiquement parlant , j'suis mal placer pour t'dire une date. (pis l'rasta , l'est pas mort pour autant >:p)

Néanmoins , si une date est trouvée , je s'rais surement la. démon07
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 13:58

Salut vermine.

Je suis Zal, et j'ai bien entendu ce que tu as dis.

Premierement, excuse moi, mais il parraitrait que tu aies des problemes avec le nom de Rastapopoul'os que tu as écorché trois fois. Mais bon, je n'en attendait pas plus d'un piètre démon, héhé...

Deuxiemement, je suis d'accord pour une rencontre entre nos deux clans respectifs, je serais disponible chaque soir de la semaine qui vient. Fullia? Zanda?
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 14:03

(Ca me réussi pas de poster après m'être levé Tech'k Sad)

Et bien... Pourquoi pas ce Riba 30 Sanfio aux alentours de 21h00 dans votre Manoir ? (Mercredi quoi pour les incultes du Calendrier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 14:13

Ca me va aussi... (je serais présent qu'une heure étant donné que la semaine je quitte le pc a 22h Mad)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 14:40

Ca devrait pas être très long. =p

Enfin, il serait bien qu'il y est quelqu'un de présent apte à prendre une "décision" pour la Royal Vengeance lors de cette soirée. =p Si j'ai bien compris, Rasta' aurait laissé quelqu'un derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 15:46

( Ben qui sait, y'aura p'tet Rymor x) Sinon bah Darkmick serait apte j'pense )
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 15:50

Ouaip, Rasta m'a désigné comme chef temporaire mais comme Rymor reviens de temps en temps, j'sais pas si elle sera là mercredi, donc sinon ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 16:54

Markhaan écoutait de loin, puis il se rapprocha et prit parole (super rp d'entrée -_-):

Hm, de ce que je connait des sentences des humains de l'Armée Royale Rastapopoulos sera rapidement libéré. Nous sommes affaiblis suite à ces deux défaites. Il ne reste que quelques guerriers peu blessés parmi les plus forts de notre Clan. J'y vois un risque, car si je comprend bien il s'agirait de raccourcir leurs captivité...
Qu'à donc fait ce Djark, purge t-il une longue peine ? Je n'aimerais pas mettre en péril le reste du Clan pour sauver votre compagnon d'arme que nous ne connaissons pas alors qu'il nous suffit d'attendre sûrement encore quelques jours le retour de Rastapopoulos.
Mais bon, je suis prêt à me joindre à vous au Manoir pour en discuter plus amplement...


^^ Ok pour moi mercredi soir 21h. Pour la partie rp ci-dessus, c'juste histoire de faire vivre mon perso un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 16:55

riba 21h00 ça va pour moi sur rastajunior
quand quelqu'un va en prison on lui dit tire ton plan pour sortir ; je sais déja de quellle manière je voudrais m'évader, c'est même pas obligatoire puisqu'il n'y a pas de suivi rp ; mais je le ferai pour m'amuser.
Le problème pour mon personnage c'est d'avoir un contact avec l'extérieur. On en discutera sur sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 27 Jan - 16:59

D'accord, on en discutera en jeu au tour de quelques verres. :p
Dans tous les cas, la seconde chose que j'ai vaguement énoncé demande la présence en jeu, donc la réunion tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyMer 30 Jan - 17:30

Up.
C'est ce soir 21h, bougez-vous.
Je ne pense pas me tromper en disant que les R*J sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyMer 30 Jan - 17:35

Non, tu ne te trompes pas. Je ne souhaite exclure personne, R*J et R*V défendent la même bannière après tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyMer 30 Jan - 18:43

Je n'sr'ai p'tet' pas la a 21 heure.
P'tet' a 21h 10 ... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyJeu 31 Jan - 17:10

J'ai completement zappé.

Quid de cette rencontre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyJeu 31 Jan - 18:05

Un beau bordel.

Les morts ressucitent , les gens ont la dalle , y'a des fous qu'aime pas Rymor , y'en a d'autre qui disent que chez la R*V , la femelle domine et enfin y'en a encore d'autre qui se casse quand il s'agit de se foutre des poing dans la geule. (tapette! Rolling Eyes )

Ouais...

Un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyJeu 31 Jan - 19:08

Je doit faire un compte-rendu, je le ferais dans la soirée si j'ai le temps (On m'attend pour me faire HS sur CS Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Groâc, tous des lopettes


*pète un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptySam 2 Fév - 9:32

Sopot a écrit:
y'a des fous qu'aime pas Rymor.

Sacrilège. [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. EmptyDim 2 Mar - 22:25

SkarsniK a écrit:
Sopot a écrit:
y'a des fous qu'aime pas Rymor.

Sacrilège. [truc08]

Innovant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rastapopoul'os et Djark. Empty
MessageSujet: Re: Rastapopoul'os et Djark.   Rastapopoul'os et Djark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastapopoul'os et Djark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: