royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque de Doléria, le samedi 12 janvier

Aller en bas 
+6
SkarsniK
Markhaan
MaZte
JOVAN
LisBeth
rastapopoulos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:17

Owi d'autres combats !

Préparez vous à manger la poussière mwouahaha ... !

Pour pouvoir batailler non loin du port , ça se fera donc à CCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:26

Naaan! Pas rasta en prisonnier!

Ok les gars! Cette fois on garde!
Si Rasta se fait attraper ; Qui c'est qui va nous sermoner?
Cette guilde sombrera lentement dans L4ANARCHIE la plus totale! (*eclairs en bruit de fond!*)

...
Ouais , non , a la reflexion , si on leur laisse rasta , au bout de deux mois ils rejoignent tous la Royal*Vengeance..... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:58

Salut.
Je me sens directement visé ayant été, à ma connaissance, le seul à avoir arreté en cours de jeu.
J'en suis désolé. Mais c'était ma 1ere participation rp, j'étais un peu perdu au début. De plus la zone était nouvelle, difficile à gerer. Donc rien de bon pour un débutant. Et, j'ai assisté au combat de Korandar mercredi en "manches à 5vs5" et cela me semblait plus pratique à gerer.
Bref, je ne cherche pas d'excuses, j'explique juste pourquoi à un moment donné cela ne m'a plus plu.
Après, ça ce trouve je ne suis peut être pas fait pour ce style de combats rp :/
Désolé. Si lors d'un prochain évenement de ce type les conclusions sont les mêmes. J'arreterai alors.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:32

On a tous du faire un effort pour essayer de poursuivre et améliorer. Lechatbotté et Magellan ne sont pas plaint, la difficulté était la même. Il m'a semblé que Darmick aussi avait ralé mais j avais pas le temps de tout lire, j'en suis pas sûr.
Quand on fait se genre de combat, l'interet n'est pas de gagner a tout prix. C'est pour donner des nouvelles bases pour le role-play et y ajouter des élements concrets, avec les autres guildes. Chacun y met du siens pour que ça marche. Chatbotté, Dominska et d'autres avaient l'habitude. Par contre j'ai fait venir des joueurs de Donblas qui découvraient ça, ça a l'air de s'être pas trop mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:27

rastapopoulos a écrit:
Dominska et d'autres avaient l'habitude.

D'ailleurs , juste apres la bataille il a de suite enchainer avec un Scrablle RP avec moi. démon10
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:44

rastapopoulos a écrit:
Il m'a semblé que DarKmick aussi avait ralé mais j avais pas le temps de tout lire, j'en suis pas sûr.

(Oublie pas le "k" xD) MOI RALER ?! Jamais ! Bon j'avoue, j'ai un peu râler mais ca me souler de voir les autres rester sur place et d'être les seuls à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:58

En même temps dès qu'on bougeait vous activiez le pont hein.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:01

Ah, c'était le but, c'est pour ça que j'avais augmenté le nombre de résurection à 15. Il fallait parvenir a faire tomber tout le plus de personnes possible dna sle camp opposé, meme en sacrifiant une personne ou deux personne de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:02

Ouais sauf que là ils faisaient un barbecue devant l'interrupteur et ils nous attendaient sagement pour qu'on tombe comme des pigeons.
D'où notre réticence à traverser ;p

Hey les mecs , vous êtes pas tombés une seule fois dans le pont et on vous a battu quand même , j'vous dis pas le nombre de morts qu'on s'est tapé pourtant.
Vous êtes des mauvais en duel bouhouuu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Doléria, le samedi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque armée royale
» samedi 13 janvier, 21h00 : The fozzy meeting
» Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45
» Gathol va être attaqué...
» attaque de sarosa et le reste avec si on a le temps :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: