royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Non loin d'Arlegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Non loin d'Arlegas Empty
MessageSujet: Non loin d'Arlegas   Non loin d'Arlegas EmptyDim 28 Oct - 8:09

Il fait nuit à Arlegas, un père de famille se doit de jouer son rôle et de s’occuper de son fils, sa femme absente depuis quelques jours.
L’enfant ne veut pas dormir, le père lui fait ainsi la lecture pour pouvoir lui aussi, rejoindre son lit.



Surtout mon enfant, méfie toi des loups, certains sont nobles et purs mais le loup dans cette légende, s’attaque aux familles alors qu’il a la force de combattre des guerriers, il n’est que lâcheté.


En réalité, il ne sait pas trop si ce qui est écrit dans ce livre est vrai, il pense que si un monstre pareil existerait, il aurait été pendu depuis bien longtemps. Il commence la lecture alors que son fils est attentif tout en étant inquiet


Non loin d’Arlegas, des hurlements de Loup se font entendre, mais le village est habitué car depuis longtemps les gens savent qu’il ne vaut mieux pas sortir la nuit du village. Oui, l’entrée du manoir de la Royal Vengeance n’est pas loin, mais aussi le Loup des Enfers rôde tout prêt de ce village. Il a toujours autant besoin de chair et cela fait longtemps que les grands guerriers ont cessés de le chasser. Mais quand une famille perd leur proche, tout en sachant qu’il n’est devenu que simple repas…
Avec le temps, il est resté haïs.. Très haïs.
A l’époque, il combattu aux côtés des meilleurs et de se faite il combattait les meilleurs. On dit qu’il attend quelque chose avec impatience, il attend qu’un jour, il soit de nouveau l’heure de son apogée. Il veut qu’on parle de lui, il veut être traqué par des guerriers mais pourtant la vraie proie ne sera jamais lui. On dit que parfois il participe à des batailles, mais il aimerait refaire autant de mal qu’avant, maintenant il tuerait pour se nourrir, ou pour s’amuser, les victimes sont toujours nombreuses mais heureusement c’est beaucoup moins qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin d'Arlegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: