royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hmm ...

Aller en bas 
+2
rymor
Ez3'
6 participants
AuteurMessage
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Hmm ... Empty
MessageSujet: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 17:36

Voila , je reviens ... j'avais deja dis a Vamp' que j'allais faire mon retour parmis vous.Pourquoi ? Ben j'ai remarqué apre vous avoir quitté malheureusement que ma place est ici et nulle part ailleurs.Je croyais me plaire a Darkness et au contraire je me suis plus ennuyer qu'autre chose et la guilde a finis par sombré ... Meme si j'ai connus des personnes tres respectueuses la bas.
Donc voila ma postulation , avec un Rp , SVP !

***

La Royal*Vengeance était loin derrière lui. Il rejoint les Darkness mais leur soif de sang était beaucoup moins grande que celle de ses anciens compagnons. De plus, ce groupe sombra rapidement des son arrivée.
Ezekiel’ se retrouva seul, ça ne le gêner pas tellement mais il avait le sentiment que quelque chose lui manquait. Lui-même, avait changé il commençait à avoir un bon fond , il devenait réticent dès qu’il devait abattre une victime …De plus il avait dépensé toute sa fortune en alcool , en fille de joie. Il commençait a sombré dans l’oublis, à être un mendiant pour pouvoir acheté rien qu’une bouteille d’alcool … Il ne pensait même plus a se nourrir et surtout tué quelque’un ne lui apportait plus aucun plaisir. A force toutes les portes des bars restées fermées pour lui a cause de son manque d’argent.

Un soir , a moitié ivre Ezekiel prit le chemin vers Trigorn , histoire de boire un petit coup. Bizarrement la nuit était calme , un silence de mort régnait . Les rayons de la Lune offrait assez de lumière pour qu’Ezekiel puisse trouver son chemin. Armé seulement d’une fine lame il était une faible proie pour les voleurs ou autres assassins , mais rien de cela le perturber au contraire lui même ne se rendait pas compte qu’il pouvait être attaqué a tout moment. Il décida de s’arrêter un moment au pied d’un arbre , il sortir un morceau de viande sèche et un bout de pain …

« - Hmm , je suis épuisé … »

Il commençait à manger tout a coup il eu du bruit derrière lui , un feuillage bougeait.

« - Allons bon , ça doit être encore un de ces rongeurs … »

Le bruit s’intensifia et Ezekiel’ ni prêter pas d’attention malheureusement pour lui … Ce n’était pas un simple rongeur , au contraire … Ezekiel se leva et reprit son chemin comme si de rien n’était mais la chose qui était derrière lui dans les buissons apparut . Une bête immensément grande et forte était là devant lui , crocs acérés prête a bondir sur lui ! Elle avait des immenses bras ,d’où sortait d’énormes muscles, terminés par des griffes de la taille d’une lame d’épée. Son pelage gris la rendait encore plus majestueuse ,mais encore plus férocement dangereuse. Ezekiel’ voyait devant la lui pour la bête qui pouvait prendre sa vie , i était perdus , des larmes de sueurs coulaient le long de son visage , il tremblait de peur il voulut partir en courant mais la terreur d’immobilisa … Pour lui c’était la fin.

La bête coura vers lui et le propulsa a terre d’un coup de patte au niveau de la tête avec facilité, Eze’ essaye de se levait le plus rapidement possible mais la peur l’empêchait de fuir , ses jambes s’embrouillaient dans la terre poussièreuse et la bête bondit sur lui et le mordus au niveau de l’épaule. Ezekiel’ poussa un cris de souffrance énorme et repoussa la bête. Celle-ci a terre il quitta le chemin et entra dans la foret épaisse pour fuir la bête … Peine perdue elle était entrain de le poursuivre , il trouva refuge dans le creux d’un arbre , à l’intérieur il retient sa respiration mais l’odeur du sang attirer la bête … Mais

« -Merde, *sert les dents* m’a pas loupé … »

Tout a coup Eze’ sentit en lui quelque chose d’inhabituelle, il avait entendus parlé d’une malédiction qui frappait ceux qui se faisait pas morde par un Lycan, cette première a son tour se transformer en cette bête monstrueuse. Eze’ respira un grand coup , son sort était jeté, lui aussi il deviendra un Lycan …

« -Ah !! Ma tête !!! Ah !!!! »

Il commençait a se transformer , il était terrifié et surpris par sa métamorphose , il voyait ses mains se transformer en pattes énormes avec des griffes semblables a celle de l’autre Lycan , qui le cherchait toujours. Ses jambes se transformaient en immense pattes musclées , son pelage était tout aussi impressionnant . La métamorphose lui provoquait une douleur immense encore plus que celle de la morsure … Une fois en Lycan , Ezekiel’ ne se contrôlait plus … Il ne devait même pas savoir qui il était vraiment … Le combat fit rage.

A son réveil, Ezekiel’ était allongé dans une pièce familière au premier coups d’œil. La fatigue du combat l’empêcher de se lever …

« -Où suis-je ?…*s’endormit* »

***


Voila mon Rp , je sais qu'il n'est pas tres bon , mais j'ai fais l'effort d'en faire un , car la premiere fois j'etais rentré sans.Sinon j'ai reset mon perso car il était vraiment trop mauvais ... donc voila.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 18:01

Pour moi c'est pour, mais bien sur si il fallait que tu quittes la r*v a nouveau pour une raison dérisoire ( si c'est vraiment important cela peut s'expliquer) eh bien tu ne pourrais plus revenir.

Sinon tout a fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 18:05

Nan , je la quitte pas , je compte meme m'investir a fond dedans !
Merci pour ton Pour ma Vamp'
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 18:35

Alors ?

Canigou ou Pedigree Pal ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 19:05

Canigou Of course !!
Merci Rasta !!
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 22:00

J'espère que ce sera la dernière fois que tu quitte la guild :p Je te (re)donne donc un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 22:19

La niche à côté du trône n'ayant plus de propriétaire pour l'instant je crois que nous avons assez de place pour toi mais la mérites tu ?

Je me tâte ...

Je te donne mon pour si tu acceptes de venir dans mon laboratoire, étant devenu un lycan j'aurais besoin d'un bout de ta peau (juste le dos entier) pour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyLun 19 Mar - 22:23

Oh ben pas de soucis Kalach , je te suis !
T'inquiete pas Darkii il n'y aura pas de depart et merci pour ton POUR !!


Edit : Voila je suis R*J , on peut lock x)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... EmptyMar 20 Mar - 12:01

Re bienvenue à toi Ezekiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hmm ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm ...   Hmm ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: