royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus coac que thon

Aller en bas 
+2
Kalach / Dig
GregSight
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 17:21

Coac,


Je souhaite faire entrer mon perso "Pluton", level 45* sans le moindre RP si n'est implicitement : "j'casse tout, j'tue tout, j'suis un fou" (qui, somme toute, revient à peu près au même que tous les RP d'assassins). Le but étant, certes, de faire prospérer le PKage respectueux.
Si besoin est, je peux toujours en créer un ou éventuellement définir des traits grossiers de caractères.

En ce qui concerne mes motivations :
Tout d'abord, j'ai depuis longtemps eu l'intention d'intégrer la R*V (cf. ID du perso Maldoror qui fut créé pour cela), mais des évènements IG et IRL m'ont écarté de ce projet en ne me permettant pas de m'investir comme je l'aurais souhaité. Aussi, ayant toujours actuellement pas mal d'occupations IG et IRL, je pense passer d'abord par la R*J pour un rapprochement progressif, et en vue, peut-être, d'une postulation future à la R*V.
Ensuite, je compte également rapprocher les guildes du Mal (au passage je suis HunK, leader de Riot et membre influent de AoL). Donc, le mieux est de se côtoyer IG plutôt que sur des forums.
Enfin, n'étant pas un fervent pratiquant du PK-RP de groupe, j'ai pour ambition de m'approcher un peu plus de ce style du jeu. Et en matière de PKage RP, la R*V reste la référence.

D'autre part, l'inactivité de la guilde ne me dérange pas, Riot l'étant également. De même, je ne promets pas une activité débordante, mais je serai présent s'il y a besoin de moi.


Ma postulation est maladroite, mais je n'ai pas l'habitude d'en faire; si vous avait d'autres questions alors n'hésitez pas.



* c'est au-dessus du level réglementaire, mais à part ça je n'ai que des levels 60. Avec ce perso je PK essentiellement au CCS et au Cimetière le gibier avoisinant le level 40.
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Racaille des sous-bois
GregSight


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 18:05

Salutation à toi Pluton personnellement je t'apprécie asser en temps que Hunk et donc je ne pense pas avoir besoin de me poser la question avec pluton

Je suis pour malgrés qu'il serait bien que tu postule directement pour R*V ^^

donc je sais pas si je les dit précédement mais tu as mon POUR sans problème ^^. bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 19:01

Chuis POUR aussi, j'vais p-e enfin ressortir Kalach de sa vieille malle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 20:39

Ok je t'envoie une invit, tu es libre de passer à une autre guilde quand tu le veux en laissant un petit message pour prévenir.

Pour le background RP, ça ne servirait à rien d'en faire juste par formalité ; il s'agit juste d'annoncer la couleur de son personage, sa principale caractéristique (est ce qu'il se prend pour Cornholio quand il boit trop de boissons pourpres, est-ce qu'il est manchot, est ce qu'il se bat uniquement en faisant des pichnettes,...)
C'est intéressant de connaitre ce genre de détails quand il y en a pour orienter la manière dont on va jouer en groupe.
Exemple, Kalach serait un scientifique, on lui garde les cadavres quand il est là ; Lisbeth est allergique au chats, on ne peut pas l'envoyer en mission avec Sopot sans que ça tourne mal ; je suis une armure vide et je rouille quand il pleut,...

Ce genre de détails sont plus solides quand ils sont écrit sur le jeu. Un perso qui commence dans Vesperae est puceau quand il commence selon moi. Ca marche pas trop quand un joueur prétend etre le roi déchu de tel royaume et qu il amene toute son armée avec lui.

Pour ce qui est du rp ici, je crois que le truc c'est justement de ne pas en faire, pas plus que du hors-rp :
La situtation qui n'a aucun sens par exemple c'est quand des joueurs RP ont un truc HRP a dire , tout le monde se met a parler entre parenthese pendant 10 minutes, c'est impressionant a voir de l 'extérieur.
Je préfere quand on est capable de tout interpreter en tant que personnage.
Mmh... fin du blabla je ne sais plus où je voulais en venir.

Bienvenu


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 20:45

Malvenue a toi, je prendrais le temps de rp un peu avec toi si cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 20:56

Malvenue. démon08 démon08
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 21:26

Malvenue, mais par rapport a ton lvl, ca serait aussi bien que tu soit a la R*V directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 21:44

Alors déjà merci l'invit'.

En ce qui concerne mon choix pour la R*J, comme je l'ai dit, je ne pense pas pouvoir consacrer suffisamment de temps pour m'investir correctement. Enfin je ne sais pas qu'elles sont les exigences d'activité de la guilde.
Sinon pour le RP, je ne pratique pas le RP statique type sud-est de Trigorn actuellement, encore moins celui sur les forums. Je suis avant tout PK, car pour se déclarer du Mal ou du Bien, il faut se légitimer par les actes.
Enfin, comme j'ai créé et staté ce perso comme un massacreur d'XPeurs à la chaîne, j'aurai pensé à une sorte de comptable obnubilé par l'amas carcasses et de rentabilité mortuaire. J'y réfléchirai et refonderai sa description.


teckh
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 25 Fév - 21:50

Ca c'est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptySam 31 Mar - 21:39

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques temps, je ne suis plus tellement présent sur SO (en fait certains ne m'ont probablement jamais vu car je me connecte essentiellement la nuit). Effectivement, je compte ne plus m'investir de manière "sérieuse" dans tout ce qui concerne SO et faire un petit break pour le moment.
Voilà pourquoi, j'ai pris la décision de retirer mes persos pour éviter qu'ils ne deviennent des meubles encombrants dans leurs différentes guildes.

En ce qui concerne le projet Hellsead j'y resterai en tant qu'assassin solitaire, donc je reste lié au monde du PKage, certes, mais individuellement.


Coac à vous pour ce cours accueil donc teckh
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptySam 31 Mar - 22:01

Lol, exemple à suivre, merci de ne pas avoir fait un mélodrame de ton éloignement du jeu démon07
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Nohagan
Racaille des sous-bois
Nohagan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2005

Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon EmptyDim 1 Avr - 23:30

Tu sais déjà ce que je pense de ton départ: même si entre nous, ça n'était pas l'amour fou; tu nous a apporté beaucoup, tu nous manquera à tous et à toutes.

Bon voyage l'ami : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus coac que thon Empty
MessageSujet: Re: Plus coac que thon   Plus coac que thon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus coac que thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: