| Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir | |
|
+8LisBeth Demoniac Ratophile Kalach / Dig Elrohir Rygel rastapopoulos SabinDemonia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SabinDemonia Vampiresse Mangaka
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi ! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Mer 30 Aoû - 7:04 | |
| Voila si vous l avez remarqué je ne suis quasiment + présente ni sur le jeu ni sur le fofo...So ne me réussis plus j ai migré sur Guild Wars (si des gens ici le possèdent mon pseudo est Lilium Demonia) pour diverse raison
1 : Pétage de plomb (oui oui les heures d xp sont nocifs pour la santé)
2 : je risquerai de salir la réputation avec mes sautes d humeurs actuelles
3 : Un peu de renouveau dans ma vie de joueuse me fera pas de tort
4 : purée vous allez me manqué T_T
Je passerai de temps en temps sur le fofo (et je garde ma place de générale tant que Vec et Sab ne sont pas supprimé qui sais un jour....) | |
|
| |
rastapopoulos Racaille des sous-bois
Nombre de messages : 3086 Localisation : Santa-Belgica Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Mer 30 Aoû - 9:32 | |
| Mon but n'est pas de te chasser mais que tu viennes pour t'amuser dans un esprit de dérision. Ca peut être profitable irl aussi et j'espère que tu ne vas pas te résigner avant d'avoir essayé. Jouer moins est un bon début (Tes personnages resteront à leurs places, sauf en cas de purge) | |
|
| |
Rygel Célèbre Ivrogne
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Mer 30 Aoû - 10:07 | |
| Chacun son tour où quoi ? x)
Bon bah bonne continuation ^_^ *a rien d'autre a dire s'bizarre* | |
|
| |
Elrohir Racaille des sous-bois
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Mer 30 Aoû - 12:20 | |
| beuh c'est pas zentil reviens ... Enfin c'est toi qui voit chacun est libre de ses choix. Mais je comprends pas trop, ya plus de tournoi de blob donc plus d'xp. Que des chasses, des massacres et owi des insultes. C'est pas un programme aléchant ca ? Enfin je te forcerai bien a revenir, si So t'amuse plus y a pas grand interet (a si le sadisme ). Bin bonne continuation, repasse de temps en temps pour faire un petit maljour | |
|
| |
Kalach / Dig Barbare Psychopathe
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses ! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Mer 30 Aoû - 13:00 | |
| Je ne te dirais pas au revoir.
On se reverra très bientôt ;) | |
|
| |
Ratophile Racaille des sous-bois
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Mer 30 Aoû - 13:33 | |
| Aurevoir, et à bientôt :)
Amicalement, Ratophile. | |
|
| |
Demoniac Démon Malsain
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Jeu 31 Aoû - 0:53 | |
| Aurevoir
Dernière édition par Demoniac le Ven 29 Oct - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
LisBeth Racaille des sous-bois
Nombre de messages : 237 Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Jeu 31 Aoû - 2:14 | |
| Je me demandais quand tu allais faire le fameux post que je redoutais... Mouarf ma tite louloute je t'ai deja dis tout ce que jepensais de tout ca hein alors je vais pas recommencer ici ^^ J'espere que tu reviendra me fouetter...euh fouetter Elro surtout... Je t'oublierais pas hein...je te vois meme plus co sur msn ;____; Enfin on te reverra tu promets? Tout plein de gros bisouw ma louloute et amuse toi bien! | |
|
| |
Itsumi Démone du Chaos
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Jeu 31 Aoû - 3:41 | |
| Au Revoir très chère et bonne continuation! | |
|
| |
Youp' Grenouille Intoxiqueuse
Nombre de messages : 975 Age : 35 Localisation : Dans ses propres miasmes. Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Jeu 31 Aoû - 13:48 | |
| Puréeee faites chiéw. (Nan je dec xD) Sinon ,bah passe de temps en autres nous rendrent visites . Voilà tchao miss ;). | |
|
| |
Zal Dieu
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Jeu 31 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
rymor Démone Hybride
Nombre de messages : 1284 Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Sam 2 Sep - 13:52 | |
| Tu m'files ton poste de Prétresse ? Mais bon je preferais le post de général pour remplacer Dig' Et a + en fait | |
|
| |
Rygel Célèbre Ivrogne
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Sam 2 Sep - 19:19 | |
| - Eriana/rymor a écrit:
- Tu m'files ton poste de Prétresse ?
Mais bon je preferais le post de général pour remplacer Dig' S'moi qui remplace Nah mais ho ! x) Pis elle a dit que tant qu'elle s'ra pas purgé (ce que j'espère pas ^^), bah personne prendras sa place ;) | |
|
| |
rymor Démone Hybride
Nombre de messages : 1284 Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Sam 2 Sep - 19:22 | |
| Quelle sote cette fille.. Elle mérite la purge et la damnation. | |
|
| |
SabinDemonia Vampiresse Mangaka
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi ! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir Dim 3 Sep - 5:16 | |
| rasta a dit que pretresse => generale mais genre feminin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir | |
| |
|
| |
| Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir | |
|