royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rumeur...

Aller en bas 
+3
Misant
Puppet's*Master
0din
7 participants
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 14:03

Il y a seulement quelques heures, depuis la rentrée de l'Ambassadeur Od1n au Manoir, une rumeur se répend, les démons de la taverne ne cessent d'en parler...

- Hé... Tu es au courant ?

En face du démon plutôt mineur se trouvait un démon plutôt robuste

- Grrr... Quoi !?

- L'Ambassadeur a dit que l'Armée Royale n'était plus en possession de l'Epée de Donblas, imagine la panique que cela va causer ! Je suis sur qu'il fera tout en sorte pour la récuperer...

(HRP: Un petit post pour mettre au courant ceux qui ne sont pas du tout au courant ou rp parlant. ^^' (Oui, j'ai été confronté à Dominska hier soir Razz))


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 14:07

(HRP: Dominska a pris la fuite avec l'épée. Chouette, je vais me mettre en chasse.)

Puppet's*Master sortit de la taverne en silence pour se mettre en quête du précieux artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 16:00

[HRP]


0d1n a écrit:
les démons de la tavernent ne cessent d'en parler...


GRRRRRRRRR! si c'est la taverne de trigorne je sent que je vais tenter une visite courte mais risquée histoire d'egorger le tavernier et d'incendier la place. Que cet endroit soi mile fois maudit par demonio!
(Edit :A :D si c'est la notre sa va ya que des personnes fréquentables et de bonnes choses a boire labas [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08])

~~~~ceci était un message du comité contre les demon passant le plus clair de leur vie a trigorne plutot qu'a servir Demonio.~~~~

Sinon je ne sais absolument pas ce qu'est l'épée de Domblas ( ni qui est Dominska d'ailleur) mais le nom hérétic de cet artefact ne presage rien de bon. Enfin si les Royaliste l'ont perdu c'est qu'ils ne sont vraiment pas tres ataché a ce que leur confi leur dieu on reconai bien la les pathetiques humains.... [démon06]

[/HRP]


Yoruichi qui ne passe jamais ou presque dans les tavernes et tres peu au manoir n'est pas vraiment au courant de ce qui se passe dans le royaume. Les seuls rares renseignement qui lui parviene sont issu de ceux qu'il vien de sacrifier à Démonio et sont donc tres peu utiles. En effet , ils se résument souvent a des menace ou a de misérables apels a la clémence... Ceci explique pourquoi Yoruichi est toujours au cimetière a tuer de pauvres gens alors que des choses peut etre plus importantes auraient pu necessiter sa présence. Le massacre continu donc mais soudain , quelque chose d'étrange arete Yoruichi dans sa folie meurtrière...

Voici les dernières paroles qu'a entendu sa dernière victime avant de passer de vie a trepas.


"Ton ame ira rejoindre le tout puissant Démonio pour des milié d'année de soufrance....Muhahahahaha!"

La créature qui fesai face au guerrier s'areta soudain de rire et s'efondra sur le sol avant de se remetre a parler.


"Je........
Ma force... t?!
Mmmm il me faut......
un nouveau............
corp......
J...."


le pauvre guerrier ne pu en entendre plus et mouru a moitié horifier par ces immondes paroles...

"Je dois...m'abriter...je ne peu..."

Yoruichi repris dificilement son soufle

"servire Demonio ainsi.... Il Faut.... que j'acomplice le rituel...."

Yoruichi parti alors avec grande dificulter dans une direction incertaine....


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 16:11

[HRP] Non, il s'agit de notre taverne à nous, la Razz L'Epée de Donblas est une arme très puissante, Dominska est un ancien membre de l'Armée Royale, mais depuis que Boyd est conseiller, il semblerait que l'Armée soit plus "cruel" que jamais, même envers leur race. Il y a a chaque fois une arme qui va avec un dieu. La lance de Démonio... (gardé par l'Empire), l'Arc de Narthe (La Croisade*Noire, je ne suis sur de rien) ect... Et recuperer mettrait une très mauvaise ambiance, surtout qu'il va bientôt y avoir une cérémonie ou le roi devra brandir l'Epée et Donblas et la reine le sceptre de Danava. Imagine la reaction du peuple s'il remarquait que l'on avait dérober cette épée en pleins dans leur forteresses ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 16:15

Dig qui s'était assoupi après avoir pris une cuite mémorable entendit la conversation. En apprenannt la nouvelle il fût pris d'une envie folle d'allez au WC puis de sortir à la recherche de cette fameuse épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 16:18

(Hrp:c'est vrai que l'empire à la lance. J'irais bien la récupérer celle-là aussi. Après tout, elle nous revient de droit.)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 16:30

(Ayant un perso à l'Empire, je te souhaite bonne chance pour l'atteindre... *a vu comment elle est protegée* v.v')
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 16:33

[HRP]

0d1n a écrit:
[HRP] Il y a a chaque fois une arme qui va avec un dieu. La lance de Démonio...

Ha ?! c'est asser récent sa ou alors c'est un truc vieu mais qui provien de la citadel ( création qui m'interesse tres peu bien que c'est peu etre (?) grace a cela que je suis R*V) Lance de démonio... Mmm mais que fait cet arme chez ces ignobles imperiaux ?! (c'est des "gentil" hein nan ?) .
Ceci dit , j'espere que ces armes n'ont pas des effets abuser qui doneraient *frape avec la super arme de ~placer votre dieu ici~ et térasse son énemis d'un coup* j'espere meme qu'il ne sagit que de simple signe ostentatoire plutot que d'une réele "arme ultime de la mort qui tu"

0d1n a écrit:
Imagine la reaction du peuple s'il remarquait que l'on avait dérober cette épée en pleins dans leur forteresses ;) [/HRP]

Etant donner que des démons au pub de trigorn ne provoque absolument aucune réaction je doute que le fait que le Roi ne brandisse pas son épée fasse la une des journaux ( oui je sais on l'aura compris j'aime pas le pub de trigorn [démon06] [démon06])

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A part cela je trouve que mon ignorance réele par raport a l'évolution des joueurs Rp (je connaissai deja mal les anciens alors les nouveau...) ainsi que le Rp entier du Royaume colle tout a fait avec mon personnage qui de par son mode de vie est devenu impeu inculte... Au moin je n'aurai pas a me forcer pour paraitre réaliste ^^

edit : Traitrise un perso chez l'empire °° ( Comment sa le dernier menbre de badboy*templier est un de mes perso ?! mais non °°)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 17:04

[Hrp]Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la fameuse salle où est conservé la lance. D'après ce que j'ai pu lire, ça va être vachement dur, mais pas impossible. Si une expédition tente quelqu'un, faudra du monde, puis un démon de rang plus que supérieur, on a en stock ? lol [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 17:37

[HRP] Ces fameuses armes ne sont que la création d'un ancien projet rp qui n'est autre que la Guerre des Armes. Celui-ci ayant fermé il y a quelques mois deja, les armes sont restées en jeu. Disons que celui qui sera en possession de l'Epée de Donblas se verra être très très fort :S Mais je vous déconseille de toucher vous même a cette épée (*parle de la race des démons*) Son aura divine vous brûlerait les mains :s (Comment la transporter, nos cachots sont remplis de prisonniers prêt à être liberer contre un petit service Razz) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMar 23 Mai - 22:57

[HRP]

0d1n a écrit:
nos cachots sont remplis de prisonniers prêt à être liberer

Ou pas. démon02 démon02 démon02 démon02

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMer 24 Mai - 13:20

[HRP] Stop le HRP svp, ce n'est pas le lieux de discuté de vos goûts concernant le RP ou autre. Si vous avez rien à dire ayant rapport avec la disparition de Donblas allez le faire ailleurs merci !

Edit: L'EPEE !! Me suis gouré ça arrive nan ?!
[/HRP]


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMer 24 Mai - 13:55

[Hrp]C'est l'épée de Donblas qui a disparu, pas donblas lui-même. Pff[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMer 24 Mai - 15:32

Puppet's*Master a écrit:
[Hrp]C'est l'épée de Donblas qui a disparu, pas donblas lui-même. Pff[/Hrp]

[Hrp]Oui dommage roll:.[/VRP]

Ayant entendu les vents concernant l’épée, Youpla fut au début intéresser par la possibilité de voler la relique, limite après a sa revente peut scrupuleuse au marché noir.
Mais sachant qu'elle était très bien garder, il décida d'attendre un moment plus propice pour le larcin, voir sont déplacement vers un endroit plus sur suite a une attaque de ses confrères démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Noriko
Racaille des sous-bois
Noriko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyVen 26 Mai - 11:02

Noriko ,toujours l'oreille a traîné partout , entendit la nouvelle sur l'épée . Elle se leva et sortit à la recherche de l'épée espérant trouver l'épée avant tout le monde et réalisé de grands fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
ValDoOm
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMer 19 Juil - 18:38

Héhé...Profitons-en pour les attaquer...Ils seront sûrement moins forts sans cette épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... EmptyMer 19 Juil - 19:29

[Hrp]L'épée est revenu au bercail. Enfin, juste pour dire quoi.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur...   La rumeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: